Les Douze Salopards Index du Forum

Les Douze Salopards
Team Team Fortress 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement : Venom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Douze Salopards Index du Forum -> Public -> présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Venom

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 14:27 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Venom Répondre en citant

Bonjour a tous , donc voila je postule chez vous les LDS.

Donc je me présente :
mon nom : manu
mon age : 16 ans

Je joue scout depuis quelques temps et j'aime vraiment cette classe et je prend rapidement du skill , ayant jouer a CSS pas mal de temps j'ai atteint de bon réflexe et j'ai obtenu une bonne expérience en war
je suis disponible surtout le weekend jusqu'a 1h voir 2h
la semaine je suis disponible le soir jusqu'à 23h ... je peux payer une cotise de 5 euros en allopass seulement

j'ai un micro et on dispose d'un serveur mumble

Bisous
Venom

PS: j'aime la viande Arrow

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 14:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serge94
LDS

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 03:02 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Venom Répondre en citant

Salut à toi Venom et bonne chance pour ton recrutement Wink

Helgast
LDS

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 12:34 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Venom Répondre en citant

Serge94 c'est quoi ce pseudo Pourri  Laughing

DVK
LDS

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 17:20 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Venom Répondre en citant

Helgast a écrit:
Serge94 c'est quoi ce pseudo Pourri  Laughing
9/4 en force wesh wesh ?? ok ->[]

insomniak
LDS

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 18:46 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Venom Répondre en citant

salut venom Smile

pas de soucis on va voir ça ! je t'explique en gros comment ça marche, c tout con, on va jouer un peu ensemble ce week end et se faire une idée. après si ça marche on fera quelque war amical ensemble. et si tu déchire tout ben t pris Smile enfin tout ça si en plus t'est sympa et que tu respecte les strats .... quoique ça deja même les anciens le font pas toujours Rolling Eyes
on te tient au courant !!!

MSN
Helgast
LDS

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:01 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Venom Répondre en citant

tu crois que jlui est pas fait un topo ?? Bien sur que si jlui est tous expliquer en detaille sinon Serge enleve cette signature tous de suite, et dani une porte c'est comme sa ----> [° ]

DVK
LDS

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 20:06 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Venom Répondre en citant

Helgast a écrit:
tu crois que jlui est pas fait un topo ?? Bien sur que si jlui est tous expliquer en detaille sinon Serge enleve cette signature tous de suite, et dani une porte c'est comme sa ----> [° ]
ça dépends de la porte !! petite porte [], plus discret, toi non faut que ça se voit !! t pa discret Mort de Rire sinon y a la porte vitrée [0], et même la grande porte vitrée à double battant

[0][0]
dsl pour le HS (bon avc ça ils oron vu mes excuses)

oui venom ça se bar en couille sur le forum entre helgast et moi ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2018)    Sujet du message: Recrutement : Venom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Douze Salopards Index du Forum -> Public -> présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation