Les Douze Salopards Index du Forum

Les Douze Salopards
Team Team Fortress 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les salopard ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Douze Salopards Index du Forum -> Public -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
devil

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 01:33 (2009)    Sujet du message: Pour les salopard ^^ Répondre en citant

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 01:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helgast
LDS

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 01:39 (2009)    Sujet du message: Pour les salopard ^^ Répondre en citant

J'aime bien XD c'est styler 

DVK
LDS

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 08:11 (2009)    Sujet du message: Pour les salopard ^^ Répondre en citant

j'adore, en tant qu'amateur du spy, excellent  Okay Okay Okay Okay

Serge94
LDS

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 15:52 (2009)    Sujet du message: Pour les salopard ^^ Répondre en citant

Waaa trop cool le skin !

devil

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 21:40 (2009)    Sujet du message: Pour les salopard ^^ Répondre en citant

Embarassed XD merci c'est gentil xd Laughing
PS:Dite moi d'autres armes a fair si vous voulez..

Sacapuces
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 00:53 (2009)    Sujet du message: Pour les salopard ^^ Répondre en citant

si t'es chaud pour faire la bouteille du démoman et peut être aussi le lance pipe? Very Happy
ca serais la classe sur les video de replay Very Happy
(en noir et blanc juste, sobre et eficace Smile )

Helgast
LDS

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 19:00 (2009)    Sujet du message: Pour les salopard ^^ Répondre en citant

sacapuces et sa bouteille  Mad on longue histoire d'amour  Razz

devil

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 19:57 (2009)    Sujet du message: Pour les salopard ^^ Répondre en citant

Voila se que je propose...
J'ai pas pue placer le (lds) sur le lance grenade je savai pas ou le placer --" xd.

Helgast
LDS

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 00:15 (2009)    Sujet du message: Pour les salopard ^^ Répondre en citant

Pas mal 

Sacapuces
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 23:41 (2009)    Sujet du message: Pour les salopard ^^ Répondre en citant

niquel! Very Happy
juste, je sais pas si c'est possible, mais si tu pouvais mettre genre une ptite tête de mort ou un ptit signe du genre sur le barillet du lance pipe ca serais perfect Very Happy

devil

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 11:59 (2009)    Sujet du message: Pour les salopard ^^ Répondre en citant

Barillet???? Shocked c'est quoi? Mort de Rire
Si tu parle des truc qui tourne quand tu recharge c le seul truc de larme qu'on peu pas modifier Crying or Very sad ....

Sacapuces
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 23:39 (2009)    Sujet du message: Pour les salopard ^^ Répondre en citant

erf ok ben envoi les comme ca alors Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2018)    Sujet du message: Pour les salopard ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Douze Salopards Index du Forum -> Public -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation