Les Douze Salopards Index du Forum

Les Douze Salopards
Team Team Fortress 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chanson de pays
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Douze Salopards Index du Forum -> Public -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DVK
LDS

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 01:24 (2009)    Sujet du message: Chanson de pays Répondre en citant

Helgast a écrit:
Qui peut la supprimer putain ...  Confused
tu veux parler de ta connerie ? Mort de Rire ça va être dur ça Mr. Green et en postant ça je savais déjà quelle serait ta réaction, je te manipule petit jeunot, je savais aussi que tu serais le premier à répondre car tu es un gros nolife qui check le forum toutes les 2h, avec ce post c'est vérifié ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 01:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helgast
LDS

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 02:30 (2009)    Sujet du message: Chanson de pays Répondre en citant

Toute les 2h tu est encore gentil je mate 1 fois toute les 30 min approximativement et se n'est en rien de la manipulation 

Zepal
LDS

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 01:33 (2009)    Sujet du message: Chanson de pays Répondre en citant

Voila de la VRAIE Musique !!
Bande d'inculte !
Putain qu'est ce que je masturbe quand je la regarde xD

Helgast
LDS

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 04:58 (2009)    Sujet du message: Chanson de pays Répondre en citant

Oué j'avou c'est cool mais moi rien ne vaut ceci mes amis

WU TANG CLAN 'it's yours'
envoy&eacute; par banatchec. - Regardez plus de clips, en HD !

DVK
LDS

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 23:05 (2009)    Sujet du message: Chanson de pays Répondre en citant

zepal  Okay Mr. Green

helgast Mort de Rire Bannir

Sacapuces
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 00:05 (2009)    Sujet du message: Chanson de pays Répondre en citant

hum, effectivement, rien ce vaut le truc d'helgast... même un oeuf pourri vaut plus cher

Helgast
LDS

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 04:18 (2009)    Sujet du message: Chanson de pays Répondre en citant

Vous ete de mauvaise fois vous n'aimer pas c'est tous en attendant sa reste le meilleur groupe de rap qui existe Smile
Je veut bien avouer que rammstein reste le meilleur groupe de métal même si je déteste ce genre au plus au point

Sacapuces
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 09:06 (2009)    Sujet du message: Chanson de pays Répondre en citant

Helgast a écrit:
Vous ete de mauvaise fois vous n'aimer pas c'est tous en attendant sa reste le meilleur groupe de rap qui existe Smile
Je veut bien avouer que rammstein reste le meilleur groupe de métal même si je déteste ce genre au plus au point
ramstein : beurk

phoenix
LDS

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 13:24 (2009)    Sujet du message: Chanson de pays Répondre en citant

+1 sacap Rammstein

DVK
LDS

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 13:37 (2009)    Sujet du message: Chanson de pays Répondre en citant

mais quoi rammstein ? j'en ai pas parlé là !

bon puisque vous insistez >> http://www.visit-x.net/CAMS/FR/specials/Rammstein2.html?resolution=high&amp…
clip de ich tu dir weh (je te fais du mal pour les non germanophones), en plus y a rien de choquant, enfin en allemand si un peu !

Sacapuces
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:08 (2009)    Sujet du message: Chanson de pays Répondre en citant

a la rigueur ya ooomph comme groupe allemand sympas, mais bon, rammstein, a part leus effts pyrotechniques... c'est un peu "j'essaye de faire du trash pour qu'on parle de moi"

DVK
LDS

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 20:08 (2009)    Sujet du message: Chanson de pays Répondre en citant

Sacapuces a écrit:
a la rigueur ya ooomph comme groupe allemand sympas, mais bon, rammstein, a part leus effts pyrotechniques... c'est un peu "j'essaye de faire du trash pour qu'on parle de moi"
et j'explose tout le monde pour les ventes d'album (sauf en france où chanter en allemand=nazi Sad ) et bon ça fait que depuis 1999 qu'ils tournent en concerts à guichets fermés ... mais bon j'ai compris hein, vous aimez par R+, le débat est clos, manche fürhen manche folgen nicht

Sacapuces
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 21:13 (2009)    Sujet du message: Chanson de pays Répondre en citant

DVK a écrit:
Sacapuces a écrit:

et j'explose tout le monde pour les ventes d'album (sauf en france où chanter en allemand=nazi Sad ) et bon ça fait que depuis 1999 qu'ils tournent en concerts à guichets fermés ... mais bon j'ai compris hein, vous aimez par R+, le débat est clos, manche fürhen manche folgen nicht
Ben céline dion aussi a explosé les ventes en son temps, je prend pas cet argument pour un gage de qualité Wink
en bon groupes de hard rock ya les backyard babies, stone sour...
et en metal ya in flame, metallica, bullet for my valentine... pour ne citer que quelques uns de connus

Helgast
LDS

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 21:30 (2009)    Sujet du message: Chanson de pays Répondre en citant

saca je t'interdit de dire que Céline dion c'est de la merde putain elle a renouvelé la musique grâce a sa voix et son style tellement hors-norme :p

DVK
LDS

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 21:47 (2009)    Sujet du message: Chanson de pays Répondre en citant

je suis sur que le médic écoute du rammstein ! na ! et le démo de la cornemuse Mort de Rire le heavy surement de la polka  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2018)    Sujet du message: Chanson de pays

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Douze Salopards Index du Forum -> Public -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation