Les Douze Salopards Index du Forum

Les Douze Salopards
Team Team Fortress 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Force de la nature ... ou pas ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Douze Salopards Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cpt.Eviil

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 17:34 (2009)    Sujet du message: Force de la nature ... ou pas ... Répondre en citant

Bonjour ...

Je souhaiterais intégrer une Team sérieuse qui n'a pas peur de se faire confondre par le sandvich du heavy 
.

J'ai 18 ans (19 le 19 Octobre... KADOOOO), je vis actuellement la ou la biere et la choucroute règne et (la saucisse pour les pervers et l'alsace pour les incultes).Je suis un ancien PhX-B que j'ai quittés pour des raisons de non-disponibilité temporaire ^^

Ma classe principale étant le Scout et en secondaire le Sniper.Sinon sa ne me poserais pas probleme de jouer une autre classe (mais mon point fort reste le scout et le sniper ^^).

Sinon je cherche une team conviviale qui n'est pas mauvais perdant et qui est un minimum mature.
J'ai une bonne experience en War et j'ai assistés a des matchs de ligues.

Si vous voulez en savoir + demandez moi =)

Disponibilités le soir de 17h15 a 22h30-23h le vendredi soir + samedi aprem + dimanche toute la journée.
Micro : Up
Steam ID : fantasmic_diablo
Pseudo IG : EviL.LiinK
Mumble Ready.
All Sucess Debloqued (Sa on s'en fout)
0 Hat (sa aussi on s'en fout a la limite
)

Have fun !!!                Bonk !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 17:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serge94
LDS

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 18:40 (2009)    Sujet du message: Force de la nature ... ou pas ... Répondre en citant

yop bienvenu a toi  Wink

Helgast
LDS

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 18:59 (2009)    Sujet du message: Force de la nature ... ou pas ... Répondre en citant

Bon apare moi on est une team mature je pense ^^ et oué c'est moi le scout principal en plus Oo  Mort de Rire

DVK
LDS

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 23:12 (2009)    Sujet du message: Force de la nature ... ou pas ... Répondre en citant

Helgast a écrit:
Bon apare moi on est une team mature je pense ^^ et oué c'est moi le scout principal en plus Oo  Mort de Rire
ça c'est pas un cadeau Mr. Green

Sacapuces
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 13:28 (2009)    Sujet du message: Force de la nature ... ou pas ... Répondre en citant

j'avoue, fait pas trop attention à helgast Wink (t'aurais du mettre 2 l dans ton pseudo vu comment c'est dur de te supporter d'ailleur :p)

Serge94
LDS

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 15:41 (2009)    Sujet du message: Force de la nature ... ou pas ... Répondre en citant

Désolé de dire que nous n'allons pas retenir ta candidature. Tu n'es pas exactement le type de scout que l'on recherche...
En tout cas merci pour avoir prêté attention sur nous, et GL pour ta recherche de team.

DVK
LDS

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 19:55 (2009)    Sujet du message: Force de la nature ... ou pas ... Répondre en citant

Sacapuces a écrit:
j'avoue, fait pas trop attention à helgast Wink (t'aurais du mettre 2 l dans ton pseudo vu comment c'est dur de te supporter d'ailleur :p)
ça fait un bout de temps que j'y pense d'ailleurs ...

babwin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 16:05 (2009)    Sujet du message: Force de la nature ... ou pas ... Répondre en citant

Yop , je suis aussi des PHX-B mais ton pseudo me dit rien ? tu es qui ?  Shocked Diablo ?
Si non , of course , bienvenu ... sur le forum

Visiter le site web du posteur MSN
DVK
LDS

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 16:10 (2009)    Sujet du message: Force de la nature ... ou pas ... Répondre en citant

babwin a écrit:
Yop , je suis aussi des PHX-B mais ton pseudo me dit rien ? tu es qui ?  Shocked Diablo ?
merci de ne pas tenir compte de ce message ^^

Serge94
LDS

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:08 (2009)    Sujet du message: Force de la nature ... ou pas ... Répondre en citant

babwin a écrit:
nous sommes en 2009 gros

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)    Sujet du message: Force de la nature ... ou pas ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Douze Salopards Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation