Les Douze Salopards Index du Forum

Les Douze Salopards
Team Team Fortress 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[recrutement] Koun scout/solly
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Douze Salopards Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koun
LDS

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 16:20 (2009)    Sujet du message: [recrutement] Koun scout/solly Répondre en citant

salut,

donc moi c'est Koun de mon vrai nom nicolas^^ j'ai 21 ans j'habite à Lyon j'aime le foot les mangas le pc etc..
je joue à TF2 depuis 1 an demi j'ai eu une team, La Team Sama div 3 lftf2 et aprés les pK (ancien team sama) qui ont été dissoluent.
je postule pour pouvoir continuer à jouer des ligues dans la bonne ambiance avec une team sympa.
j'ai et je fais beaucoup de pick up et de gathers, j'ai acquis une bonne expérience en war. je dispose de tout les logiciels de com mumble ventrilo team speak...

-mes classes: scout,solly (150h/250h)

-steam iD: http://steamcommunity.com/profiles/76561197998026514/stats/TF2

-dispo: tt les soirs de la semaine à part le week car le week c la fête

pour me rentrer(dans le bon sens du terme
) : nicokunn

voilou je reste à votre dispo^^

a+

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 16:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serge94
LDS

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 19:19 (2009)    Sujet du message: [recrutement] Koun scout/solly Répondre en citant

Yop bienvenue a toi  Okay

DVK
LDS

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 19:21 (2009)    Sujet du message: [recrutement] Koun scout/solly Répondre en citant

va falloir organiser un pti test match ^^ voir merc sur un match cette semaine on risque d'être short ...

babwin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 19:31 (2009)    Sujet du message: [recrutement] Koun scout/solly Répondre en citant

Ta 3 eme classe la plus joué est pyro alors t'es pas copin moi !

Non mais bienvenu , enfin j'en sai rien

Visiter le site web du posteur MSN
DVK
LDS

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 20:12 (2009)    Sujet du message: [recrutement] Koun scout/solly Répondre en citant

moi j'aime bien les pyros, surtout quand je suis en heavy  Mr. Green sont obligés de venir tout près de moi ! viens petit bébé  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green AHAHAAAAAA SO MUCH BLOOD !! Mort de Rire

Koun
LDS

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 20:36 (2009)    Sujet du message: [recrutement] Koun scout/solly Répondre en citant

nan mais en fait s'était au début je savais pas vraiment viser donc je jouait pyro s'était moins dur^^ je lol

bref opé pour merc dans la semaine Wink

DVK
LDS

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 20:50 (2009)    Sujet du message: [recrutement] Koun scout/solly Répondre en citant

cela dit il est rare de trouver un bon pyro au sens sérieux, sachant jouer autre chose que Z + fire

Koun
LDS

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:18 (2009)    Sujet du message: [recrutement] Koun scout/solly Répondre en citant

en général tu joues pas pyro sur toute une map, sur les last sa fais mal Mad

Serge94
LDS

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 22:03 (2009)    Sujet du message: [recrutement] Koun scout/solly Répondre en citant

Koun a écrit:
bref opé pour merc dans la semaine Wink
ça tombe très bien on besoin d'un joueur disponible, on va essayer de train demain histoire de te tester rapidement, le 1/10 aura lieu notre premier match de saison 8 lftf2, si tout se passe bien il y aura de fortes chances que tu y participes.

babwin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 22:52 (2009)    Sujet du message: [recrutement] Koun scout/solly Répondre en citant

HS TOTAL !!!! !!!!!!!!! !!!!!!!!!!! Moi je dit quand j'ai last la dernière foi (si y'a des gens qui m'ont appelé , oui ils sont pas tres malin ) Il y avait un putin de pyro enface et comme on a jamais vu de pyro sur badland en war  , ça mets une claque et on sait pas trop quoi faire !

Helgast
LDS

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 00:14 (2009)    Sujet du message: [recrutement] Koun scout/solly Répondre en citant

TAGEULLL le Belge Yo koun bonjourno a toi, bienvenu dans la team (je le dit en avance vu que y a que des bras cassés ici tu devrait etre assez facilement pris).
Tu va jouer scout ou soly ? (cette question me taraude l'esprit). 

phoenix
LDS

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 00:45 (2009)    Sujet du message: [recrutement] Koun scout/solly Répondre en citant

Salut Koun, c'est cool que tu t'intéresses à notre team et qui plus est tu es un Scout(est-ce ta classe principale ?) car nous en cherchions un sans succès jusqu'ici . Ne fait pas trop attention au boulet...heu à Helgast car si la team te plait et inversement c'est avec ce pyjama..heu PGM que tu devras être pour former le binôme de scout  .On va essayer de dégoter un match au plus vite pour que tu fasses une war avec nous ,pour toutes précisions supplémentaires ajoutes Ferre(-> liens vers sa page Idsteam) à ta liste d'amis car c'est lui le leader de la team .
Voilà alors à la prochaine.

Dernière édition par phoenix le Mer 30 Sep - 12:14 (2009); édité 1 fois
DVK
LDS

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 07:15 (2009)    Sujet du message: [recrutement] Koun scout/solly Répondre en citant

babwin a écrit:
 HS TOTAL !!!! !!!!!!!!! !!!!!!!!!!! Moi je dit quand j'ai last la dernière foi (si y'a des gens qui m'ont appelé , oui ils sont pas tres malin ) Il y avait un putin de pyro enface et comme on a jamais vu de pyro sur badland en war  , ça mets une claque et on sait pas trop quoi faire !
en heavy les pyros j'en bouffe 3 au pti dej ^^ mouhaaha, et en solly tu leur pète la roquette devant ils reculent et comme phoenix adore il fait un airshot :p tu veux faire quoi avec un pyro sur badland ? encore en def dans 2fort ...

Koun
LDS

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 08:34 (2009)    Sujet du message: [recrutement] Koun scout/solly Répondre en citant

ma phrase a été mal interprétée Mad

donc je disais, quant tu es sur le last ( pas quand tu last xD) que ce soit badlands grana les maps a points koi un pyro tweak est trés efficace d'une pour contrer un uber et de deux on s'y attend pax forcément..
le pyro peut aussi se prendre sur le commencement de la map en passant par Z sur badlands par exemple pour créer un effet de "surprise".
En ce qui concerne mes classes scout/ solly je prefère jouer scout et je joue mieux scout Smile
bref g rentrer ferre dans mes contacts, si vous faites un train ce soir je serais surement dispo^^

bonne journée les salopards Okay

babwin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 13:28 (2009)    Sujet du message: [recrutement] Koun scout/solly Répondre en citant

non mais c'etait HS , mais bon :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2018)    Sujet du message: [recrutement] Koun scout/solly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Douze Salopards Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation