Les Douze Salopards Index du Forum

Les Douze Salopards
Team Team Fortress 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zepal le retour.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Douze Salopards Index du Forum -> Public -> présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zepal
LDS

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:13 (2009)    Sujet du message: Zepal le retour. Répondre en citant

Bon en 1 an je change donc ma présentation aussi.
Donc voila je suis toujours Alexandre, 17 ans, aime la purée et gober les flambis enfin j'en passe...
Je fais mon "Grand" retour pour le plaisir d'Helgast (et il l'affirmera) mais aussi pour mon propre plaisir car j'ai eu un élan de Nostalgie et reprendre un peu contact avec vous tous Smile

En ce moment je suis un partisan des CTF (Communauté team fortress), en gros, l'une des plus grande secte jamais créer sur TF2.
En étude de Littéraire et cinéma.

Et euuuuh je pense que c'est tout.
A si :
http://www.facebook.com/Zepal
A tant que Geek, oui j'ai un FaceBookeuh.
http://www.cteamfortress.com/index.php
Et je fais un peu de Pub avec sa ( :O )

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Douze Salopards Index du Forum -> Public -> présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation