Les Douze Salopards Index du Forum

Les Douze Salopards
Team Team Fortress 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NoUnOuRs- Solly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Douze Salopards Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NoUnOuRs-
LDS

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 23:30 (2010)    Sujet du message: NoUnOuRs- Solly Répondre en citant

Salut tout le monde, a la manière de Bumblebee je viens poster a mon tour officiellement ma demande... de recrutement ^^ , suite au match d'hier !

Me concernant, j'ai 2 mois de jeu (60aines d'heures), pas beaucoup de FFA, un max de pickup/mix.
J'ai 5 ans de TFC a bon niveau je dirais, je jouais solly/heavy à l'époque.

Et concernant TF2, je peux jouer Solly et par défaut scout/heavy s'il le faut.

Comme je l'ai dis a Ferre et Helgast, je suis motivé pour m'investir a fond dans le jeu et dans une team, je suis également dispo pour me déplacer en Lan, et ne demande qu'a progresser et apprendre auprès de vous ^^

Malheureusement je ne peux jouer que mercredi et jeudi cette semaine, donc si jamais ca vous dit de me tester à nouveau, n'hésitez pas ^^

Ciao

ps : Désolé pr le match d'hier, je n'ai pas pu trop comm parce que je n'étais pas seul dans ma chambre... Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 23:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Ferre-
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 23:31 (2010)    Sujet du message: NoUnOuRs- Solly Répondre en citant

Bienvenue Smile

Serge94
LDS

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 02:44 (2010)    Sujet du message: NoUnOuRs- Solly Répondre en citant

Yop, bienvenue  Okay

Helgast
LDS

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 13:15 (2010)    Sujet du message: NoUnOuRs- Solly Répondre en citant

Yeyo  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2018)    Sujet du message: NoUnOuRs- Solly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Douze Salopards Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation