Les Douze Salopards Index du Forum

Les Douze Salopards
Team Team Fortress 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Helgast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Douze Salopards Index du Forum -> Public -> présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helgast
LDS

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 03:35 (2008)    Sujet du message: Helgast Répondre en citant

voila Moi c'est helgast, un léche culs sans pareil (le plus fort), une voix de meuf qui ferait un malheur sur le téléphone rose, un scout Plutot pas mal  Mr. Green , Un peu bavard quelque fois  Mort de Rire ,no-life éxemplaire

Dans la vrai vie, donc ma seconde vie, la moin importante, je m'appel aurelien, je vis en correze (chercher pas cette region n'existe pas, personne ne la connait Wink )
l'un des sous leads de cette team

Voila voila Mtn je sort .. Bannir   Arrow

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 03:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phoenix
LDS

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 13:25 (2008)    Sujet du message: Helgast Répondre en citant

Re bienvenue T3cktoScout  Mr. Green

Helgast
LDS

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 16:20 (2008)    Sujet du message: Helgast Répondre en citant

Laughing Laughing

DVK
LDS

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 17:35 (2008)    Sujet du message: Helgast Répondre en citant

je crois qu'un président qui à passé 14 ans au pouvoir est originaire de Corrèze Mr. Green Jacques je crois Okay

Sacapuces
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 17:40 (2008)    Sujet du message: Helgast Répondre en citant

ah, c'est pour ça alors...

Mort de Rire

hershey
LDS

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 18:11 (2008)    Sujet du message: Helgast Répondre en citant

Perdu il est rester que 12 ans puisque pendant son 1er mandat il a fait passer la loi du mandat de 5 ans Smile

-Ferre-
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 19:54 (2008)    Sujet du message: Helgast Répondre en citant

Helgast c'est un boulet !

Helgast
LDS

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 02:17 (2008)    Sujet du message: Helgast Répondre en citant

Merci pour c'est parole Ferre Moi aussi je t'aime  Okay

DVK
LDS

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 17:00 (2008)    Sujet du message: Helgast Répondre en citant

hershey a écrit:
Perdu il est rester que 12 ans puisque pendant son 1er mandat il a fait passer la loi du mandat de 5 ans Smile
et dire que j'ai eu 17 au bac d'histoire géo ... sujet principal : la 5eme république, bordel ! j ai perdu ! bon ok ça fait plus de 3 ans et j'ai pas fait fac d'histoire, jveux du boulot moi Mr. Green

hershey
LDS

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:52 (2008)    Sujet du message: Helgast Répondre en citant

bah perso ca fait 11 ans j'ai pas mis les pieds dans une classe alors arrête avec tes excuses bidon  Mort de Rire

Zepal
LDS

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 12:56 (2008)    Sujet du message: Helgast Répondre en citant

The Boulet !
THE BOULET !
THEE BOULET !
Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: Helgast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Douze Salopards Index du Forum -> Public -> présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation