Les Douze Salopards Index du Forum

Les Douze Salopards
Team Team Fortress 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kawa Kawa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Douze Salopards Index du Forum -> Public -> présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kawada

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:20 (2008)    Sujet du message: Kawa Kawa Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes (comment ça Helgast n'est pas une demoiselle  Shocked ) !

Et oui après une longue absence (nouvelles études obligent) je suis de retour !

Pour ceux qui ne me connaîtrait pas, je m'appelle Cyril, je vis à Strasbourg (67 représente) et j'aime bien la saucisse de strasbourg.
A part ça dans la vie j'aime les bonbons, battre Ferre sur audiosurf (toujours sur la même chanson), draguer Hershey sur steam et évidemment enmerder Helgast Laughing
Maintenant pourquoi je poste ici ? Tout d'abord, ayant de plus en plus de temps libre en ce moment, j'ai décidé de me remettre à TF² (pas trop en mode geek pour le moment mais bon). Cependant TF² sans copain c'est triste Crying or Very sad .

Mes dispos ne sont hélas pas très nombreuses (weekend, congés et 1 à 2 soirées par semaine) mais que j'aimerais refaire partie de la famille Embarassed D'après ce que j'ai pu voir, vous devenez des roxxors, vous faites des matchs et tout et tout mais perso ça m'interesse pas tant que ça, c'est pas grave si jfais pas de match (à la limite jpeux faire remplacant), jveux juste redevenir votre copain (bon ça tourne au pathétique là Razz )

Bref je souhaite une bonne soirée à tout ceux qui auront lu mon post Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helgast
LDS

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:23 (2008)    Sujet du message: Kawa Kawa Répondre en citant

Kawada jle connais pas lui aller on le recrute pas il sert vraiment a rien  Bannir Bannir  
meUhh non il est gentil Mort de Rire grande geule mais gentil

Dernière édition par Helgast le Mer 26 Nov - 21:24 (2008); édité 1 fois
Kawada

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:23 (2008)    Sujet du message: Kawa Kawa Répondre en citant

Comment ça ? Je ne suis pas sur le forum des alcooliques anonymes ?  Shocked

phoenix
LDS

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 22:02 (2008)    Sujet du message: Kawa Kawa Répondre en citant

re-bienvenue a toi Razz

-Ferre-
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 23:58 (2008)    Sujet du message: Kawa Kawa Répondre en citant

Salut Kawada !
Tu peux venir jouer avec nous quand tu veux, tu seras le bienvenu sur notre serveur  Okay

Sacapuces
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 00:06 (2008)    Sujet du message: Kawa Kawa Répondre en citant

Kawada a écrit:
Comment ça ? Je ne suis pas sur le forum des alcooliques anonymes ?  Shocked

Je n'ai JAMAIS été anonyme Wink

Helgast
LDS

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 00:16 (2008)    Sujet du message: Kawa Kawa Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2018)    Sujet du message: Kawa Kawa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Douze Salopards Index du Forum -> Public -> présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation