Les Douze Salopards Index du Forum

Les Douze Salopards
Team Team Fortress 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MaJ TF 2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Douze Salopards Index du Forum -> Public -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hershey
LDS

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 14:57 (2008)    Sujet du message: MaJ TF 2 Répondre en citant

Team Fortress 2 se met à jour, et il s'agit de la 1ere mise à jour depuis la sortie de L4D.
L'Update n'est pas orientée vers une classe spécifique , chaque classe est améliorée.

* Les téléporteurs de l'ingénieur peuvent maintenant être améliorés jusqu'au niveau 3. Plus le niveau est élevé, plus ils se rechargent vite.
* Les distributeurs peuvent également être montés jusqu'au niveau 3. Plus le niveau est élevé, plus ils fournissent du métal et de la santé rapidement.
* L'espion peut recharger son invisibilité en ramassant des munitions et en piochant dans les armoires ennemies.
* Le début de la 2nde manche de GoldRush est plus facile pour les attaquants.
* Les stickies du Demoman et les pipes se font désormais réduire en miettes par n'importe quelle arme à balles.
* L'icône d'appel de medic va donner plus de détails (en feu, niveau de santé...)
* On pourra suivre l'évolution d'un succès en particulier.
* Une icone différente dans les "death message" pour un kill par critique.
* Un nouvel effet de particule pour les joueurs qui plongent dans l'eau.
* Ajout d'un effet de fumée et de flammes lorsqu'un soldat effectue un rocket-jump ou pour les sticky-jumps.
* Ajout de particules lorsqu'un medic vous heal au-delà de vos capacités.

D'après le blog des développeurs, la prochaine classe qui sera mise à jour sera le scout.

Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 14:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DVK
LDS

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 16:56 (2008)    Sujet du message: MaJ TF 2 Répondre en citant

chouette

-Ferre-
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 17:06 (2008)    Sujet du message: MaJ TF 2 Répondre en citant

On va avoir droit à 20 ingés par serveur maintenant....

DVK
LDS

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 17:49 (2008)    Sujet du message: MaJ TF 2 Répondre en citant

-Ferre- a écrit:
On va avoir droit à 20 ingés par serveur maintenant....
testé a l instant, non, le tp c une autoroute niveau 3

Helgast
LDS

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 03:31 (2008)    Sujet du message: MaJ TF 2 Répondre en citant

j'espere que la maj du scout ne fera que des arme pouri je l'aime comme il est moi Smile

DVK
LDS

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 04:49 (2008)    Sujet du message: MaJ TF 2 Répondre en citant

Helgast a écrit:
j'espere que la maj du scout ne fera que des arme pouri je l'aime comme il est moi Smile
un scatter un poil moins puissant, mais plus précis à moyenne portée ça serait pas du luxe ...et un bouteille de red bull pr le recharger en santé vu comment il galope :p oui je sais j'ai bien aimé le sandwich du heavy

Helgast
LDS

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 02:59 (2008)    Sujet du message: MaJ TF 2 Répondre en citant

Moi je voi un scatter qui ralenti l'enemi comme natasha et une batte redonnant 2Point de vie au scout et un pistolet repoussant les Sticky XD

hershey
LDS

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 12:32 (2008)    Sujet du message: MaJ TF 2 Répondre en citant

Pas besoin de ça Helgay : * Les stickies du Demoman et les pipes se font désormais réduire en miettes par n'importe quelle arme à balles. Mort de Rire

Helgast
LDS

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 13:43 (2008)    Sujet du message: MaJ TF 2 Répondre en citant

c'est vrai mais un souffle sa les pousse tous  Mort de Rire

Sacapuces
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 13:49 (2008)    Sujet du message: MaJ TF 2 Répondre en citant

de toute manière on est partis pour avoir un nerf demo sur le long terme... depuis la maj pyro, ils font plein de petites retouches une par une.

DVK
LDS

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:00 (2008)    Sujet du message: MaJ TF 2 Répondre en citant

Sacapuces a écrit:
de toute manière on est partis pour avoir un nerf demo sur le long terme... depuis la maj pyro, ils font plein de petites retouches une par une.
oué sur la puissance des stickies ... l'ingé au final c'est une homogénéisation de ses outils, ça me semble pas déséquilibré, le distrib lvl 3 faut le monter bordel ...

Sacapuces
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:12 (2008)    Sujet du message: MaJ TF 2 Répondre en citant

non je ne pense pas que les améliorations de l'ingé soit abused, monter le distrib lvl 3 ca prend du temps, comme pour les tp, qui en plus sont facilement destructibles.
mais je sens qu'il vont aussi augmenter la durée avant de pouvoir faire exploser les stick (génial pour les jumps...) et diminuer les dégats.

a mon sens ils devraient baisser les degat des stick (c'est sencé être une arme de surprise, t'en pose pas que 2 ou 3...), ca réduirait l'envie de recourir aux stick en tir "direct.
et a coté de ca, soit passer a 6 pipes dans le chargeur, soit augmenter la moyenne de dégat en tir direct (sans augmenter le maximum possible, on remonte juste le dégat minimum) de manière a avoir un peut plus de chance de tuer un soly par exemple en 2 coups direct.

c'est pas rare qu'ils leur reste 10/20 pv, et nous on a pas de pompe pour finir.

m'enfin, je ne suis peut être pas objectif.

Helgast
LDS

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 19:10 (2008)    Sujet du message: MaJ TF 2 Répondre en citant

Si sacapuces je pense que tu a raison, le fait de ne pas avoir d'arme a balle secondaire comme toute les autre classes le désavantage Vraiment mais a cotes de sa si tu augmente les degats des stickys il poura tuer un scout en un coup :S puisque une sticky nous perd 100pv si elle est bien placer  

DVK
LDS

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 20:16 (2008)    Sujet du message: MaJ TF 2 Répondre en citant

la pipe c'est déja au moins 125 dégats, en scout full phoenix m a déja pourri avec une seule pipe

Sacapuces
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 00:53 (2008)    Sujet du message: MaJ TF 2 Répondre en citant

c'est ce que je dis,
augmenter le degat des pipes (pas des sticky), mais de manière a ne monter que les dégat "moyens".
le pipe, ce n'est pas 125 dégats, c'est 64-132

baisser les dégat des stick pour les rendre moins intéressantes sur le combat "direct" et valoriser les pipes, dont on mettrai les dégat par exemple à 80-120, de manière a tuer les classes "normales" en 2 coups, que ce soit pas un coup de chance, mais qu''il faille aps non plus 3 pipe en coup direct pour tuer un soly trop souvent.
'fin de toute facon mon avis ne compte pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2018)    Sujet du message: MaJ TF 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Douze Salopards Index du Forum -> Public -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation