Les Douze Salopards Index du Forum

Les Douze Salopards
Team Team Fortress 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MaJ TF 2
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Douze Salopards Index du Forum -> Public -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DVK
LDS

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 02:05 (2008)    Sujet du message: MaJ TF 2 Répondre en citant

Sacapuces a écrit:
c'est ce que je dis,
augmenter le degat des pipes (pas des sticky), mais de manière a ne monter que les dégat "moyens".
le pipe, ce n'est pas 125 dégats, c'est 64-132

baisser les dégat des stick pour les rendre moins intéressantes sur le combat "direct" et valoriser les pipes, dont on mettrai les dégat par exemple à 80-120, de manière a tuer les classes "normales" en 2 coups, que ce soit pas un coup de chance, mais qu''il faille aps non plus 3 pipe en coup direct pour tuer un soly trop souvent.
'fin de toute facon mon avis ne compte pas.
tu peux toujours poster sur le forum officiel TF2 et envoyer tes videos :p

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 02:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
insomniak
LDS

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 16:09 (2008)    Sujet du message: MaJ TF 2 Répondre en citant

la vache, moi j'avais loupé toute cette maj en ce moment ! ça change pas mal de chose oui
mais une question, le télé porteur ou le distri niveau 1, il est comme avant ou il est volontairement moins bien ??
parce que monté un télé porteur niveau 2 a chaque fois pour faire comme avant, je trouve que ça serais un peu abusé, vu comment il pète des qu'on souffle dessus

concernant le demo je suis assez d'accord avec saca... 4 pipe c vraiment peu vu qu'on a pas d'arme secondaire. mais en même temps on sais que bien utiliser cette classe est vraiment mortel. donc l'un dans l'autre... je saurais pas trop ou tranché si je bossais chez valve o-O.
concernant le fait que les sticky disparaissent sous les balles. ça affecte qd même pas mal de nos strat !!!!

MSN
DVK
LDS

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 17:09 (2008)    Sujet du message: MaJ TF 2 Répondre en citant

insomniak a écrit:
la vache, moi j'avais loupé toute cette maj en ce moment ! ça change pas mal de chose oui
mais une question, le télé porteur ou le distri niveau 1, il est comme avant ou il est volontairement moins bien ??
parce que monté un télé porteur niveau 2 a chaque fois pour faire comme avant, je trouve que ça serais un peu abusé, vu comment il pète des qu'on souffle dessus

concernant le demo je suis assez d'accord avec saca... 4 pipe c vraiment peu vu qu'on a pas d'arme secondaire. mais en même temps on sais que bien utiliser cette classe est vraiment mortel. donc l'un dans l'autre... je saurais pas trop ou tranché si je bossais chez valve o-O.
concernant le fait que les sticky disparaissent sous les balles. ça affecte qd même pas mal de nos strat !!!!
donc on a plus le droit de perdre les 2eme points de badlands et granary

hershey
LDS

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 18:38 (2008)    Sujet du message: MaJ TF 2 Répondre en citant

Les tp et distri de niveaux sont equivalant aux versions précédentes on va dire que c'est juste un petit + quand on se fait tu up le reste , genre moi sur turbine Very Happy

insomniak
LDS

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 22:08 (2008)    Sujet du message: MaJ TF 2 Répondre en citant

au début je voulais rien dire mais bon ... j'ai beau relire plusieurs fois ton post hershey ! j'ai un peu de mal à comprendre ce que tu voulais dire exactement lol
mais j'ai saisis l'essentiel malgré tout Smile

MSN
hershey
LDS

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 23:50 (2008)    Sujet du message: MaJ TF 2 Répondre en citant

Rah je suis con j'ai zappé des mots Sad

Les tp et distri de niveaux 1 sont aussi efficaces que les versions précédentes.c'est juste un petit + quand on se faitChier tu finis de monter ton distri et ton tp.

DVK
LDS

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 00:48 (2008)    Sujet du message: MaJ TF 2 Répondre en citant

hershey a écrit:
Rah je suis con j'ai zappé des mots Sad

Les tp et distri de niveaux 1 sont aussi efficaces que les versions précédentes.c'est juste un petit + quand on se faitChier tu finis de monter ton distri et ton tp.
pas d accord un tp niv3 permet de faire passer medic + servant rapido, en level 1 le premier a le tps de crever, et le distri level3 c vachement pratique pr les soins a fond, qd t heavy c looooon de reccharger 250hp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2018)    Sujet du message: MaJ TF 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Douze Salopards Index du Forum -> Public -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation